Des rénovations en cours à l'Hôpital Vétérinaire Caouette et Rochon

Posté le 28/01/2017

La nouvelle structure de l'Hôpital commence à prendre forme. Nous avons bien hâte de vous faire découvrir nos nouvelles installations. Nous vous remercions pour votre compréhension face à la réorganisation temporaire de nos locaux mais il nous fait plaisir de vous faire visiter les "coulisses" de notre établissement vétérinaire en même temps. Pour vous faire patienter, voici quelques photos des travaux qui progressent toujours bien !

Lire la suite »

Notre équipe s'agrandit, pour mieux vous servir !

Posté le 08/06/2015

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle médecin vétérinaire au sein de notre équipe, soit Docteure Virginie Perreault. Au cours du stage qu'elle a effectué dans notre hôpital, elle nous a démontré une grande passion pour la médecine vétérinaire et pour le bien-être de ses patients.  

Lire la suite »

Il ne faut pas oublier nos petits félins !

Posté le 27/05/2015


Les chats peuvent attraper des parasites, notamment les puces, même si leur promenade à l'extérieur est de très courte durée. 
La chasse (même sportive !) de petits rongeurs et d'oiseaux est également un facteur de contamination important.



Lire la suite »

Ils sont arrivés !

Posté le 25/05/2015

Saviez-vous que la période pour la prévention des parasites internes et externes est arrivée ?

En effet, nous retirons des tiques qui peuvent transmettre la maladie de Lyme depuis avril dernier et elles seront présentes dans la végétation de Drummondville jusqu'en décembre.

Lire la suite »