La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Pension

Le service de pension est disponible pour les chats, les chiens et pour les animaux exotiques. Les animaux qui sont sur médication et qui nécessitent des traitements particuliers sont aussi les bienvenus. Les médicaments seront alors administrés, tel que prescrit, par les techniciennes en santé animale.

Pension pour les chiensPension pour les chiens dans des enclos intérieursPension pour les chiens dans des enclos intérieurs

Les chiens sont sortis trois fois par jour en laisse par les technicien(ne)s qui veillent aussi à leur bien-être pendant toute la durée de la pension. Nous offrons différentes tailles de cages et enclos pour assurer le confort de votre toutou !

Les vaccins de base (DHPP) et de la toux de chenil (bordetella) doivent être à jour, ce qui veut dire que votre animal doit avoir reçu son vaccin il y a moins d'un an. De plus, ils sont obligatoires pour tous les chiens qui viennent en pension.

Pension pour les chats dans un environnement calmePension pour les chats dans un environnement calme

Pension pour les chats

Nous effectuons les soins de base des chats trois fois par jour. Nous nous assurons ainsi que leur eau soit fraîche, que leur litière soit propre et qu'ils soient confortables en tout temps.

• Le vaccin de base (PRC) doit être à jour et est obligatoire pour tous les chats qui viennent en pension.

Pension pour les animaux exotiques

Les animaux exotiques bénéficient aussi d'au moins trois visites par jour par les techniciennes. Ils sont placés dans une salle aménagée en fonction de leurs besoins.

Pour plus d'informations sur le service de pension, veuillez nous contacter.

Informations

Informations supplémentaires sur la pension

• Il est important de réserver à l'avance une place en pension pour votre animal.

• Durant certaines périodes de l'année, il vous faut même réserver plusieurs semaines à l'avance (vacances d'été, noël, congés fériés...).

• Nous fournissons la nourriture durant la pension. Si votre animal suit une diète spéciale ou autre que la nourriture vétérinaire, vous pouvez l'apporter pour que nous puissions le nourrir selon ses habitudes.