Notre histoire...

 

    La clinique a été fondée en 1968, par le Dr. Claude Caouette et portait alors le nom de ''Clinique des petits animaux Drummond''.

Ouverture-février-1999Ouverture-février-1999

 

    L'année 1993 est marquée par le décès du Dr. Claude Caouette et le début de la formation vétérinaire des Docteurs Martin Caouette et Anne Rochon à la Faculté de médecine vétérinaire de St-Hyacinthe.

 

   Suite à leur graduation en 1997, Docteurs Caouette et Rochon ont été sélectionnés pour compléter un internat de perfectionnement en sciences appliquées vétérinaires ce qui leur permettra d'enseigner aux étudiants finissants et de se perfectionner dans plusieurs domaines de la médecine et de la chirurgie des animaux domestiques.

 

    C'est  en 1999 que la clinique renaît avec une nouvelle superficie de 3200 pieds carrés et  devient l'Hôpital Vétérinaire Caouette et Rochon SENC. L'équipe est alors composée de deux vétérinaires, une technicienne et une secrétaire.

 

    Durant les années 2009-2010, l'hôpital effectuera une fois de plus des rénovations et possède maintenant une superficie de 6200 pieds carrés. Aujourd'hui l'Hôpital Vétérinaire Caouette et Rochon est un établissement regroupant une importante équipe technique et offrant une multitude de services.